Alimentation, nutrition et micronutrition chez la femme en périnatalité à Rémire-Montjoly Alimentation, nutrition et micronutrition chez la femme en périnatalité

Le Réseau Périnat Guyane vous invite à participer à la formation « Alimentation, nutrition et micronutrition chez la femme en périnatalité » les 25, 26, 27 mars 2024 à Rémire-Montjoly de 9h à 17h.
Cette formation s’adresse à tous les professionnel(le)s accompagnant des femmes en désir de grossesse, enceintes ou en post-partum.
L’alimentation revient au cœur des préoccupations de nos patientes, il est essentiel de savoir répondre juste, simple et précis.
Elle permet d’acquérir les bons réflexes et d’avoir les bonnes pratiques pour: dépister et conseiller en début de grossesse, prévenir et accompagner certaines complications avant, pendant et après la grossesse et personnaliser la réponse en fonction des différentes pathologies et modes de vie de la patiente.

La formation Alimentation, nutrition et micronutrition chez la femme en périnatalité propose avant tout l’adaptation de l’assiette avant d’envisager les compléments alimentaires et vous assure d’être autonome et opérationnelle en fin de cursus de 3 jours.

L’inscription est gratuite mais obligatoire.
Participants : 14 places maximum
Modalités d’inscriptions : 
Demande individuelle : via le formulaire d’inscription
Professionnel salarié : via le formulaire d’inscription et suivre les procédures internes du service de formation ou de votre OPCA
Retrouvez le programme de la formation ci-dessous.
Pour toute information complémentaire, contactez-nous par mail: [email protected]

Prérequis : Professionnel(le)s accompagnant des femmes en désir de grossesse, enceintes ou en post-partum.

Durée : 3 jours

Format : présentiel

Pour voir plus de détails et adhérer à la formation

Veuillez vous rapprocher de votre encadrement

Nos dernières Formations

Alimentation, nutrition et micronutrition chez la femme en périnatalité à Rémire-Montjoly

Alimentation de la femme enceinte

Réflexion autour des soins du bébé prématuré